Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
14 septembre 2008

Petites attentions !

Parce qu'hier était une journée spéciale, j'ai été l'objet de petites attentions.

Pour bien commencer la journée, mon amoureux avait fait ça :

scrap026

J'ai trouvé ça trop mignon. Il a même pensé à encrer les bords de la photo. Et il m'a assuré avoir bien nettoyé mon matériel après usage.

Ensuite, le soir, j'ai eu, de la part de deux copines, ça :

P1070055accompagné de ça :

P1070054

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors là, le jour où mon DH m'emprunte mon matos, les poules auront des dents!!!! Il doit vraiment être amoureux! mdr
D
Tu as un mari exceptionnel :)
S
Oh qu'il est gentil ton châri !!!!!
M
il est mimi ton amoureux !
M
super ton DH!!! encore bon anniversaire!<br /> bises
Publicité