Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
6 septembre 2008

Comme les autres

18961619Hier, pour me changer les idées, et pour écouler le dernier billet de cinéma du CE, je suis allée voir "Comme les autres", un film de Vincent Garenq avec Lambert Wilson et Pascal Elbé. j'aime beaucoup Lambert Wilson et ce film est très touchant. Il a l'art de poser la question de fond de la parentalité chez les homosexuels sans verser dans le militantisme. C'est une très jolie histoire et j'ai passé un bon moment. Si vous avez l'occasion d'aller le voir, n'hésitez pas !
Et comme toujours, les bandes annonces m'ont donné envie de voir plein d'autres choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci pour l'info, j'adore Pascal Elbé et ce film me tentait bien! si j'ai l'occasion, j'irai le voir !<br /> bises<br /> BA
Publicité