Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
15 août 2008

Challenge D5 - caraïbes

Je n'ai aps fait grand chose à part dormir pendant mes vacances (qui se terminent déjà) mais j'ai tout de même pris le temps de scrapper notre voyage de noces. je suis contente car c'est une bonne chose de faite ! Pour cela, je suis partie du challenge D5 - Caraïbes (on n'est pas là puisque nous sommes allés en République Dominicaine) :

Cette année, vous avez décidé de sortir le grand jeu : vous partez pour les Caraïbes ! Les doigts de pied en éventail, allongée sur le sable blanc, scrutant d'un oeil la mer chaude et turquoise, vous sirotez un délicieux cocktail au son d'un salsa : voilà ce que vous appelez des vacances ! A moins de 28°C, de toutes façons, vous ne vous baignez pas !

Emportée par l'ambiance de ce paradis, pour le challenge D5, vous devez :

Réaliser un mini-album avec du transparent, du turquoise, du vert, du rouge et comprenant les mots "Soleil / Paradis / Vacances / Pieds / Ile / Cocktail"

Le mini-album doit se composer d'un minimum de 5 pages avec au moins 2 morceaux de transparents, une touche de turquoise (comme la mer), une touche de vert (comme les cocotiers), une touche de rouge* (comme les hibiscus) et comprendre tous les mots énoncés ci-dessus de quelque façon que ce soit.

Il n'était pas évident et j'ai ajouté de la difficulté car mon album fait 37 pages ! Voici la couverture, le reste dans l'album ci-contre.

P1060578

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli album ! Vous en avez fait des choses ! Et bravo pour avoir déjà tout scrappé : le mien date de 2003 et les photos sont toujours en attente.<br /> Biz<br /> Lilune
P
ce n'est plus un mini ça !!!
L
Vraiment très chouette !!
V
IL est très chouette ton album. Tu as de superbes photos.
Publicité