Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
12 août 2008

Scraplift

A peine rentrée, il fallait que je scrappe ! En effet, j'ai pris pas mal de retard dans le jeu de l'été et si je veux terminer sur le podium, il me reste encore 11 challenges (avant le 7 septembre). Bref pas de temps à perdre. Pour me remettre en jambes, un petit scraplift réalisé dans le cadre d'un challenge supplémentaire :

Il y a quelques jours, les GOs présentes sur Paris ont lancé un défi à Nelly : faire un scraplift. Juste comme ça, pour lui donner un petit coup de pouce. Et Nelly doit le faire pour mercredi.

Mais, il y en aura pour vous aussi !

Vous voilà GO intérimaire et si vous choisissez d'accompagner Nelly dans son scraplift, vous gagnerez 4 points. Mais attention, tout comme Nelly, vous n'avez que jusqu'à mercredi 13 août pour le faire !

La page à scraplifter est dans les photos du groupe, c'est une page de Emilie A-Hern.

Et voici ma version :

scrap019

Publicité
Publicité
Commentaires
V
JOlie page, ça aurait aussi rendu joli sur un fond "kraft" ? ... mais non je n'ai rien contre le vert ;)<br /> Finalement j'ai peut-être le temps d'essayer aussi, malgré ma panne...
P
bonne vacances scrap alors !!!
Publicité