Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
7 août 2008

Les 3 frères

Hier, je me suis attaquée au challenge B4 - Savoie :

La montagne en hiver, vous connaissez mais vous n'avez encore jamais testé en été ! Les randonnées, le parapente, le canyoning ou l'escalade : vous vous réjouissez à l'avance de ce programme des réjouissances.

Sur fond de cîmes enneigées et sous un soleil de plomb, vous vous lancez à gravir les sommets bien encordée. Pour le challenge B4, vous devez :

Réaliser un tryptique vertical

Le tryptique doit comporter au moins 3 cadres (après on n'appelera plus ça un tryptique ! ;O)) et on doit voir le lien (la cordée !) les reliant.

Alors évidemment, quand on parle de tryptique, on réfléchit à des choses qui vont par trois (tant qu'à faire...). Pour moi, c'était d'une logique imparable, il fallait que je mettre en scène mes trois bébés chéris, mes trois petits petits frères.

P1060280mosaic3337177

Voilà, c'était le seul message de la semaine car dès demain nous prenons quelques jours de repos. Au soleil (j'espère !).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup giny ...
S
Super mimi,joli travail<br /> Biz Sylvie
C
Sympa comme tout, et ça change un tryptique rond.
D
Très joli ton tryptique.
N
Il a l'air trés beau ton tryptique mais tu ne veux pas nous mettre des photos un peu plus grandes ?<br /> bises
Publicité