Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
9 juin 2014

Avec papa

On ne m'arrête plus ! Je pense qu'avec Choupette, on a réussi à prendre un rythme qui laisse encore de la place pour les activités personnelles, et ça, ça fait plaisir ! 

J'ai donc réussi, pendant la sieste de cet après-midi, à réaliser une petite page vite fait. Je n'ai pas voulu me retrouver devant une page blanche (les deux pages que j'ai voulu faire comme ça ne sont toujours pas finies...) alors j'ai trouvé un joli sketch chez Scrapidées. Il n'y a pas à dire, il y a des classiques qui ne déçoivent jamais. 

J'ai même réussi à adapter le sketch selon ma convenance. Et je suis bien contente de ma page ! 

scrap006

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est toute mignonne ta fille ! Bises
Publicité