Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
1 octobre 2013

PAL - MAJ du 1er octobre 2013

PAL

Le challenge de l'été m'a permis de bien baisser le niveau de ma PAL qui était de 61 livres au 1er janvier, 66 livres au 1er juin et qui a maintenant un niveau de 46 livres, ce qui est une diminution significative ! 

Mon rythme de lecture a légèrement diminué avec l'arrivée d'Inès mais je trouve encore du temps pendant les siestes pour me délecter de quelques pages. Je continue toujours à alterner les livres les plus anciens de ma PAL et les nouvelles acquisitions.

Total restant à lire : 64

Livres m'appartenant : 57

  • ABECASSIS Agnès - Chouette, une ride ! 
  • ABECASSIS Eliette - Une affaire conjugale
  • BARKS Carl - Intégrale T5
  • BARKS Carl - Intégrale T6
  • BOTTERO Pierre - D'un monde à l'autre (La quête d'Ewilan T1)
  • BUSSI Michel : Nympheas noirs 
  • CHATTAM Maxime - L'alliance des trois (Un autre monde T1)
  • CHATTAM Maxime - Malronce (Un autre monde T2)
  • CHATTAM Maxime - Le coeur de la Terre (Un autre monde T3)
  • CHRISTIE Agatha - L'heure zéro
  • CHRISTIE Agatha - Le train bleu 
  • COLLECTIF - Bref, le livre
  • COLLECTIF - Tintin, grand voyageur du siècle
  • CONSTANTINE Barbara - Et puis, Paulette... 
  • CORNWELL Patricia - Morts en eaux troubles
  • CRONIN Justin - Le passage
  • DE BROCCA Alexandre - La princesse effacée 
  • DOUSSET Marie-Paule - Savoir Economiser, la méthode pour dépenser moins et consommer mieux
  • DUPUY Marie-Bernadette - L'orpheline des neiges
  • FITZPATRICK Becca - Silence
  • FOLLETT Ken - La chute des géants
  • FOLLETT Ken - Le pays de la liberté 
  • FREY James - Le dernier testament de Ben Zion Avrohom
  • FRANZEN Jonathan - Freedom
  • GIRARD Anne-Sophie et Marie-Aldine - La femme parfaite est une connasse ! 
  • GODBERSEN Anna - Rebelles
  • GRANT Michael et APPLEGATE Katherine - Projet Adam 
  • HOBB Robin - Les aventuriers de la Mer - Tome 1
  • HOPGOOD Mei-Ling - Comment les eskimos gardent les bébés au chaud 
  • JACOBY Henry - Dr House, les secrets d'un anti héros
  • KAHN James - Le retour du Jedi 
  • KELBY Scott - Mes trucs et astuces pour photographier comme un pro
  • KING Stephen - Dôme T1 et T2
  • LARSSON Stieg - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette (Millenium 2)
  • LARSSON Stieg - La reine dans le palais des courants d'air (Millenium 3)
  • LEWIS C.S. - Le monde de Narnia
  • LOUIS René - Tristan et Iseult
  • MARCHAL Éric - Le soleil sous la soie
  • MAYNARD Joyce - Les filles de l'ouragan 
  • MCCABE Bob - Harry Potter - Des romans à l'écran 
  • MITCHELL David - Les mille automnes de Jacob de Zoet
  • OTSUKA Julie - Certaines n'avaient jamais vu la mer 
  • PAROT Jean-François - Le crime de l'hôtel Saint-Florentin 
  • PAROT Jean-François - Le noyé du Grand Canal
  • PAROT Jean-François - L'honneur de Sartine
  • PERRY Anne - Meurtres à Cardington Crescent
  • PERRY Anne - Silence à Hanover Close
  • PERRY Anne - L'incendiaire de Highgate
  • PERRY Anne - Belgrave Square
  • PERRY Anne - Traitors Gate
  • PERRY Anne - Long Spoon Lane
  • POPOFF Martin - Metallica, Toute l'histoire illustrée 
  • PULKKINEN Riikka - L'armoire des robes oubliées 
  • REICHS Kathy - Os troubles
  • REICHS Kathy - A tombeau ouvert
  • REICHS Kathy - Meurtres au scalpel
  • SANDIS Florence - Nos dessins animés 70-80
  • SOLARO Marjolaine - Le dico des petits et gros bobos
  • TISSERON Serge - Apprivoiser les écrans et grandir 
  • VARGAS Fred - L'armée furieuse
  • WILDE Oscar - Le portrait de Dorian Gray 
  • Hors Série Philosophie Magazine - Tintin au pays des philosophes
  • Hors Série Le Point Historia - Tintin et les forces obscures 

Livres qui m'ont été prêtés (la plupart par ma famille) : 7

  • AUEL Jean M. - Les enfants de la terre - tomes 1 et 2
  • COLLINS W. Wilkie - La Dame en blanc
  • HOBB Robin - L'assassin royal - Tomes 1 et 2
  • DELACOURT Grégoire - La liste de mes envies 
  • DELAFLOTTE MEHDEVI Anne - La religieuse de gué 
  • PROUX Norbert - Gorriaenea
  • TAMMET Daniel - Je suis né un jour bleu

Cet article sera toujours actualisé et accessible par le menu en haut de la page.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité