Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
10 décembre 2012

Bilan du marathon de Noël

 

logo-marathon-de-lecture-de-noc3abl

Il est temps de faire le bilan de ce chouette marathon de Noël, organisé par Arieste, auquel j'ai participé samedi dernier.

La température extérieure était particulièrement propice à rester chez soi pour bouquiner et j'ai pris plaisir à rester dans mon lit jusque midi. Je m'étais monté un thé ainsi qu'un morceau de brioche et c'était le bonheur.

Je n'ai pas tellement de livres très courts dans ma PAL en ce moment alors j'ai choisi de me focaliser sur de la littérature jeunesse, genre que je lis assez rapidement. J'ai donc terminé la saga des aventures de Percy Jackson que j'avais commencée il y a quelques temps. Il me restait le T4 La bataille du Labyrinthe et le T5 Le dernier Olympien, lectures que j'ai bien appréciées.

J'ai terminé la journée avec la lecture d'une bande dessinée, le dernier volume des aventures de Yoko Tsuno, La malédiction de l'améthyste.

Au total, j'ai bien lu car j'ai atteint les 884 pages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau bilan, sur une fin de semaine...<br /> <br /> Je crois que moi, j'ai lu et relu 25 livrets.. ;)c
Publicité