Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
14 octobre 2012

Bilan du Marathon d'Automne

logo-marathon-de-lecture

Hier, j'ai passé une excellente journée grâce au Marathon d'Automne, coordonné par Arieste. Toute une journée à lire au lit ou sous un plaid sur le canapé, alors que c'est le déluge dehors, c'est le bonheur ! 

Je suis vraiment contente car j'ai mis un grand coup de vent dans ma PAL qui a du coup bien diminué, et cela malgré des achats de dernière minute vendredi soir... 

Je donc lu les livres suivants : 

  • Un, deux, trois d'Agatha Christie (190 pages)
  • Naissances, écrit par un collectif de romancières (180 pages)
  • Les témoins de la mariée, de Didier Van Cauwelaert (185 pages)
  • L'enfant de Noé, d'Eric-Emmanuel Schmitt (119 pages)

Entre deux, j'ai intercalé des bandes dessinées, ce qui m'a permis de lire : 

  • Et toi, quand est-ce que tu t'y mets ? Tome 2 (52 pages)
  • Astérix en Corse (48 pages)
  • Le Devin (48 pages) 

Enfin, j'ai commencé un témoignage : Comment j'ai arrêté de CONsommer, mais je n'en ai lu que 58 pages. 

Ce qui nous donne donc un total de 880 pages. Pas mal, non ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Beau bilan !!! je sais j'arrive après la bataille ;)
B
Bravo pour ce bilan ! tu as bien pu t'avancer dans tes lectures !
C
Ah ça ! Pendant que tu étais au chaud, j'étais "sous" le déluge... ;) C'est sûr que tu étais bien mieux réchauffée à lire... Bravo pour toutes ce marathon...
L
Super !!! Bravo à toi... Pour ma part j'ai continué encore un peu aujourd'hui, je me fais un "riquiqui" je pense arrêter vers 20 h, mais je n'ai pas lu grand chose aujourd'hui Bon dimanche
L
Bravo : je suis vraiment impressionnée par ta capacité de lecture !<br /> <br /> Perso, j'adore lire mais au bout de quelques heures, j'ai super mal à la tête ! Bon, en même temps, il est rarissime que j'ai plusieurs heures devant moi pour lire, mis à part pendant mes insomnies !<br /> <br /> Tu récidives aujourd'hui ;O) ?
Publicité