Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
25 septembre 2012

5 ans

Le reprise du scrap n'est vraiment pas facile pour moi. C'est pourquoi je me suis "forcée" à faire une nouvelle page dimanche dernier, histoire d'enfoncer le clou. Dans les phases de manque d'inspiration, tout le monde est d'accord pour dire qu'il vaut mieux privilégier les scraplifts.

C'est donc ce que j'ai eu l'intention de faire en prenant pour modèle cette page, trouvée grâce à Pinterest (what else ?). Finalement, j'ai dévié mais je suis contente de ma page, même si elle est encore une fois très simple. j'ai l'impression d'en mettre de moins en moins...

Il s'agit de photos prises lors de notre anniversaire de mariage, en juillet dernier.  

scrap005

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime bien la série de polaroïd sur le côté !
M
c 'est rigolo , tu as resorti ta robe !<br /> <br /> j'aime bien ta page
H
Ta page est peut être simple mais elle est très jolie ;)
L
Déjà! Très belle page ! Très beau couple!
Publicité