Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
22 septembre 2012

181ème

Et voici la troisième page réalisée dimanche dernier. C'est celle que je préfère, sans doute à cause de la photo. Pourtant la mise en page est restée simplissime et elle comporte peu d'éléments. Si j'en mets de moins en moins, je ne sais pas comment je vais écouler mon stock...

Celle-ci a donc été réalisée pour le challenge de 18h pour lequel il s'agissait de scrapper une personne dont on est fière, d'expliquer pourquoi, et de mettre des fanions sur sa page. J'ai donc utilisé cette photo de ma belle-soeur qui a été reçue 181ème au concours de l'internat de médecine (sur plus de 7000 postulants). Je suis vraiment très fière d'elle ! le fond de page est un clin d'oeil car c'est également une très bonne photographe.

scrap004

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité