Comme souvent, je suis en décalage de quelques jours entre mon rythme de lecture et mon rythme de publication... J'ai donc lu ce livre en début de semaine dernière.

Une personne de mon entourage le lisait il y a quelques semaines, puis plusieurs blogs m'ont donné envie de découvrir cette saga. Depuis quelques temps, je suis à la recherche d'une aventure qui saura me donner autant envie de la relire que celle d'Harry Potter mais je dois avouer que je ne trouve pas vraiment mon bonheur.  

MSK_hush-hush1

4ème de couverture : Depuis la mort de son père, Nora tente de mener une vie d'adolescente normale. En cours de biologie, elle fait connaissance de Patch, un garçon très séduisant, provocateur et mystérieux... Comment peut-il en savoir autant sur elle ? Se cacherait-il derrière les agressions dont elle est victime? Mais Nora a beau se méfier, il est déjà trop tard... Sa route a croisé celle des anges déchus. Elle est au coeur d'une bataille qui la dépasse. 

Pour résumer ce livre en quelques mots, je dirai que c'est un bon ersatz de Twilight ! Les vampires sont remplacés par des anges mais sinon j'ai remarqué beaucoup de similitudes entre cette histoire et le premier volume de la saga Twilight : une jeune fille de 16 ans rencontre en cours de Biologie un jeune homme plutôt inquiétant et mystérieux, on va essayer d'attenter à sa vie, elle fait des recherches pour démêler le vrai du faux, elle tombe amoureuse et cela se termine dans une grande bataille finale.

J'ai passé un bon moment et ma lecture a été plutôt rapide mais j'ai vraiment été interpelée par ces similitudes. En dehors de cela, je pense que je lirai la suite car l'univers des anges déchus m'a parut être intéressant à explorer et il n'est que survolé dans ce volet. J'espère que les possibilités seront bien exploitées par l'auteur. 

378 pages