Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
27 mai 2012

Challenge PAL Express

pal

Pour le mois de Juin, Miss Bouquinaix lance un challenge qui doit nous permettre de faire diminuer significativement notre PAL. La mienne compte à ce jour 58 livres, j'ai donc décidé de relever le défi. Regardez donc la place que cela prend dans le bas de ma penderie, et encore, vous ne voyez pas les piles qui sont derrière !

P1250419

Pour ce challenge, j'ai donc fait une petite sélection qui est devenue une PAL de table de nuit. J'espère réussir à lire ces 12 ouvrages sur le mois de juin. 

P1250420

Il y a donc dans cette PAL spéciale :

  • AGI Tadashi et OKIMOTO Shu - Les Gouttes de Dieu - Tomes 9, 10 et 11
  • BAETENS Jan - Hergé écrivain
  • LAURIE Hugh - Tout est sous contrôle
  • PAROT Jean-François : Le fantôme de la rue Royale
  • REVOL Anne-Marie - Nos étoiles ont filées
  • TEULE Jean - Charly IX
  • VARGAS Fred - Coule la Seine
  • VIOLET Bernard - Jean-Jacques Goldman
  • Collectif - Dernières nouvelles de Dracula
  • SEIGLE JEAN-LUC - En vieillissant les hommes pleurent
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous te revoyons dans un mois alors ? ;)<br /> <br /> bonnes lectures...
C
Même s'il est gros, tu verras que celui d'Hugh Laurie se lit super vite ! et c'est drôle, tu as l'impression d'entendre House en le lisant !;)
Publicité