Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
14 mai 2012

Scrapbooking Day #5

Voici la fin des pages réalisées pour le scrapbooking day. J'ai bien rattrapé mon retard dans mon petit album 2012 et j'en suis très contente. Voici donc la page réalisée pour le challenge de 19h, un très joli combo de couleurs pour lesquelles j'ai scrappé une photo prise lors de cette journée où il a tant neigé !

Kesiart_Giny_19h

Pour le challenge de 20h, j'ai eu grand plaisir à scrapper cette photo d'Etretat où nous avons passé un super week-end en amoureux. J'adore ce jaune lumineux.

Kesiart_Giny_20h

Pour celui de 21h, une photo de l'anniversaire d'Antonin pour un résultat que je trouve largement perfectible.

Kesiart_Giny_21h

 

Et enfin, celui de 22h, je crois que je vais lui rajouter un cadre de couture pour une page toute en neutralité.

Kesiart_Giny_22h

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité