Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
11 mai 2012

Scrapbooking Day #3

Revoilà la suite des pages réalisée dans le cadre du Scrapbooking Day.
Pour 2012, j'avais pour projet de tenir une espèce de road book qui raconterai toute notre année et que j'illustrerai avec des pages de scrap, mais aussi avec les tickets de cinéma ou souvenirs de vacances. J'avais même acheté depuis des mois un carnet de voyage qui alterne des pages noires en carton et des pages lignées plus fines. Mais, manque de temps ou de motivation, je ne l'avais pas encore commencé et le temps passant, il y avait de plus en plus de pages de retard. Les nombreux challenges de ce Scrapbooking Day m'ont permis de commencer à rattraper ce retard.Les pages font une dimension de 19x14 cm.

Nous commençons l'année avec deux anniversaires et une page qui répond au challenge de 08h, un très joli combo.

Kesiart_Giny_08h

La deuxième répond au challenge de 09h, j'ai choisi de scrapper les chevrons. J'ai adoré la page exemple de Mélanie que je copierai certainement quand j'aurai plus de temps (là, j'ai essayé de faire une page par demie-heure). Il n'y a pas forcément de date ou de journaling sur ces pages car elle servent juste d'illustration à mon texte. 

Kesiart_Giny_09h

Et voici la page du challenge de 11h, encore une fois la petite Léna de ma copine Aline. Et les copains qui en sont gagas (ce n'est pas le papa sur la photo).

Kesiart_Giny_11h

La suite au prochain épisode...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité