Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
10 mai 2012

STAR : Le bilan

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

Je n'ai pas fait de bilan hebdomadaire la semaine dernière car il est préférable de ménager un peu de suspens vers la fin de l'épreuve. Et puis... pour tout avouer, le bilan de la 4ème semaine n'était pas miraculeux car j'ai lu un seul livre en plus du livre déjà entamé (et pas énorme en plus). Un peu de lassitude sûrement, le retour à la maison avec plein de choses à faire, la reprise du boulot, une journée à Amsterdam, un peu de scrap... Tout ceci ne facilite pas des avancées extraordinaires dans mes lectures.

Bref, pour cette 4ème édition du STAR, le bilan final est assez proche du bilan du mois d'avril. Je suis donc très contente de ce bilan car j'ai pulvérisé mon record des précédents STAR avec un total de 12 livres lus, soit 5250 pages. J'ai particulièrement apprécié la lecture des Piliers de la Terre qui restera mon coup de coeur pour cette édition.

Les résultats surprendront tous ceux qui pensent que je lis beaucoup ! Oui, car avec plus de 5000 pages lues en un mois, je suis "seulement" 11ème au classement général (sur un total de 72 participants). La gagante compte quand même un total de 11 133 pages lues (!) et la deuxième 10 578 (!). Vous voyez que je suis une petite joueuse ;-) Bon, je concède que je suis quand même au dessus de la moyenne qui est à 3460 pages.

Si vous souhaitez voir le reste des résultats, ils ont été publiés ici par Liyah.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité