Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
6 avril 2012

Le retour du concours STAR

Cela faisait quelques mois qu'il n'avait pas eu lieu mais dernièrement, Liyah nous a fait le plaisir d'organiser une nouvelle session du concours STAR - Stop Talking And Read - qui commence aujourd'hui, vendredi 06 avril et se terminera le 06 mai prochain.

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

J'ai jusque là réalisé mon meilleur score lors de la deuxième édition, avec 3227 pages, soit 9 livres lus. J'espère le battre lors de cette édition, ce qui me permettra de bien faire diminuer ma PAL. Je devrai en cela être aidée par les week-ends à rallonge comme le WE de Pâques et par une petite semaine au soleil. J'espère vraiment réussir à être performante, et pourquoi pas viser les 6000 pages des gagnantes des éditions précédentes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité