Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
5 mars 2012

[31 ans]

J'en avais parlé la semaine dernière, puis j'ai attendu d'être à la maison pour prendre des photos pendant la journée et enfin, j'ai galéré toute une soirée pour mettre les photos en ligne... Bref, voici enfin les photos du mini album réalisé la semaine dernière pendant une après-midi de scrap entre copines.

La structure est inpirée d'une création de Giniew pour le magazine Esprit Scrapbooking. J'ai cependant choisi de le simplifier afin de le rendre plus accessible à des scrappeuses débutantes. A cet occasion, j'ai choisi de scrapper les photos prises lors de ma dernière fête d'anniversaire, il y a bientôt 6 mois... Le format de chaque page est un carré de 21 cm de côté qui a été plié en deux et travaillé comme deux pages horizontales de 10,5*21 cm. C'est un format assez rigolo. J'ai travaillé une des dernières collections de Kesi'art que j'aime beaucoup. 

Voici pour commencer la couverture,  

P1240577

Pin It

Puis les pages intérieures (pardon, certaines photos sont un peu floues...).

P1240581

P1240582

P1240583

P1240592

P1240595

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah! j'ai bien cru que tu ne scrappais plus! Ce joli mini vient prouver le contraire.<br /> <br /> Bises la miss.
A
J'aime beaucoup, tes photos sont bien mises en valeur et c'est un beau souvenir de ton anniversaire.
T
très joli!!!en fait, tu colles les papiers dos à dos?après avoir passé des ficelles?
Z
j'aime beaucoup, très joli
E
Très joli mini, bravo !
Publicité