Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
14 novembre 2011

14 points

Ce weekend n'a pas été de tout repos et c'est seulement hier soir que j'ai réussi à sortir mon matériel et à scrapouiller une petite page. Je voulais initialement faire le challenge du 11 novembre proposé sur Scrap et Délires mais... comment dire... ma page a légèrement dévié ...

Une petite photo vite imprimée et (encore !) de la couture. Il va falloir que j'arrête ! Avec cela, les derniers papiers Kesiart dont j'aime beaucoup la texture fine et texturée. Elle est vraiment agréable à travailler même si mon double face ne veut pas y adhérer...

Il me fallait scrapper la dernière mésaventure de notre ami Charles : un coup de coude mal placé lors d'un match de basket. Il était tout beau avec ses pansements !

scrap054

Publicité
Publicité
Commentaires
T
jolie page et bon courage au jeune homme!
Z
14 points! Il s'est pas raté
Publicité