Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
8 novembre 2011

Baie de somme

La semaine dernière, c'était à mon tour de proposer le challenge du mardi de Scrap et Délires. J'ai choisi de présenter une dictée de page donc il ne m'était pas possible de montrer tout de suite le résultat. Je vous montre donc cette page avec une semaine de décalage, celles qui souhaitent encore faire la dictée, ne regardez pas ! 

Il s'agit d'une photo prise lors de notre weekend en amoureux en septembre dans la baie de somme. C'est pourquoi le coucher du soleil n'a pas la même couleur que sur les photos prises en vacances cet été. Il est plus rose, plus frais aussi car nous avions tout de même ressorti les pulls en fin de journée. scrap051

Et comme le défi des GOs tourne autour des préparatifs de Noël, j'ai également fait une déclinaison de ma page en carte, avec les papiers de Noël que j'ai en masse et que je n'utilise jamais... 

carte001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolies, carte et page.<br /> des bisoux<br /> Sophie
T
moi, c'est fait..je peux regarder...avec toutes tes explications, c'était pas trop difficile à suivre et le fait de mettre un mini aperçu m'a beaucoup aidé!<br /> merci
H
Bon moi j'ai pas fait la page mais je viens quand même voir la tienne ;P et je la trouve vraiment jolie et effectivement le sketch convient bien pour une carte aussi :)
Z
ouf ma page est faite. Je peux voir la tienne et je m’aperçois que je me suis un peu égarée...<br /> Quel beau coucher de soleil.<br /> Et en effet un sketch à garder pour une carte.<br /> Merci pour ce scraplift aveugle
Publicité