Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
25 octobre 2011

Okeetee

Vite, vite avant l'annonce du nouveau challenge du mardi de Scrap et Délires, voici la page réalisée pour celui de la semaine dernière. Il s'agissait d'un combo de couleurs et vous aurez aisément reconnu les couleurs d'Halloween. J'ai juste ajouté un peu de craft pour mon journaling. Beaucoup de fond imprimés sur mes pages en ce moment car j'essaie de déstocker un maximum (ce papier est par exemple un Scenic Route qui a au moins 4 ans).

Vous aurez reconnu notré "bébé" Okeetee sur la photo. Il a deux ans maintenant mais pas encore sa taille adulte. Il devient de plus en plus long mais il reste assez fin, ce qui fait qu'il n'est pas effrayant. Notre entourage est très habitué maintenant et même ma mère ose le prendre dans ses mains (ainsi que tous les enfants de notre entourage). Il fait toujours sensation. Il est vrai que ce n'est pas un animal de compagnie très habituel.

scrap047

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh la la !! encore cette bébête!!! J'aurai du mal à le prendre dans mes mains.... Il fautq ue je me soigne, je le sais!!!!<br /> Belle page.<br /> Lilianne
H
Jolie page mais, mais... il a pas de noeud rose hellokitty ??? ok je sors ;)
T
il a grandi, c'est sûr! il a atteint sa taille adulte?
S
arggg, j'avais oublié que tu avais cette bestiole...<br /> Sinon, bien vu pour les couleurs !<br /> bises<br /> Sophie
Z
beau spécimen
Publicité