Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
7 octobre 2011

Sweet table d'anniversaire

Cela fait vraiment très longtemps que je n'ai pas parlé cuisine sur ce blog. Et pourtant, je continue d'expérimenter plein de choses, surtout sucrées je l'avoue.

Pour revenir sur ce sujet, je voulais présenter le buffet que j'ai préparé pour mon anniversaire, début septembre. J'étais partie sur le principe du goûter d'anniversaire en invitant les gens à partir de 14h30, le dimanche après-midi. Et j'avais joué la carte jusqu'au bout en proposant du maquillage pour les enfants (et les adultes), des bonbons à profusion, une pêche aux cadeaux et des ballons en guise de décoration. Malheureusement le beau temps n'a pas été des nôtres alors nous n'avons pas pû profiter du jardin...

Voici quand même quelques photos du buffet. Tout d'abord une vue générale. Pour la déco, j'ai fait des moulins à vents piqués avec des brochettes dans les bocaux. J'ai aussi fait toute une série d'étiquettes rondes collées également sur des piques et des cure-dents, pour identifier chaque chose. Cela avait un double objectif : décorer et informer. Vous pouvez donc voir sur cette photos d'ensemble les 3 gâteaux (clafouti framboises, gâteau carambar et gâteau pommes-bananes), les 50 petites crêpes, des chouquettes un peu ratées (pas assez cuites), des verrines de mousse au chocolat et des bocaux de bonbons (tagada, soucoupes) et de meringues. 

P1230326

Et sur le présentoir, j'avais mis des muffins choco et myrtilles, des "escargots" au nutella et des whoopie pies (qui ont eu pas mal de succès). 

P1230330

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les gourmandises sucrées... C'est beau...
Publicité