Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
22 septembre 2011

Baignade

Avec la fin de l'été et de son grand jeu annuel, c'est le retour du challenge du mardi chez Scrap et Délires. Et c'est moi qui ait eu l'honneur d'ouvrir le bal avec le premier challenge de septembre.

Cela a été plutôt positif car cela m'a permis de retourner farfouiller dans mes papiers et de produire (enfin !) une page de scrap. Pour le coup, elle n'est pas hyper chargée en embellissements (voire pas du tout) car, comme souvent après une longue pause, la reprise est plutôt difficile et j'ai l'impression de ne plus "savoir" scrapper.

Le thème du challenge : votre meilleur souvenir de vacances. Pour ma part, il s'agit de notre première baignade. Cette année, nous sommes partis à 6h du matin, ce qui fait qu'à 15h nous étions arrivés dans le Lot. Ce qui nous a permis d'être dans la piscine dès 16h ! Nous avons "plongé" tout de suite dans l'ambiance des vacances et, cette année, je me suis baignée quasiment tous les jours. Le bonheur.

 

20110906123723_00001 J'espère revenir très vite avec d'autres pages.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ell a vraiment l'air chouette cette piscine
H
Moi, j'aime bien ta page avec sa compo et ses couleurs ;) et pour ce qui est de l'étrange sensation de ne plus savoir scrapper je vois très bien de quoi tu parles !!!
T
le scrap, c'est ^pas comme la bicyclette? ;)<br /> <br /> une jolie page sobre et élégante!
Publicité