Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
26 juin 2011

Musique

Et que ferions-nous si nous n'avions plus de contraintes matérielles ? Quelle bonne question pour ce challenge... j'avoue que celui-ci m'a fait cogité... surtout que je ne voulais pas de nouveau faire une page sur la lecture ou sur les livres. Alors que c'est sûr, oui, je lirai (encore) plus ! En plus je voulais utiliser une photo récente... 

Et puis j'ai pensé à la musique. Si j'avais du temps, j'apprendrai d'un autre instrument, je m'inscrirai dans une chorale et je participerai à d'autres orchestres... 

Il s'agissait aussi de changer ses habitude de scrap : alors j'ai scrappé façon clean et simple sans utiliser de papier imprimé, ce qui n'est pas vraiment mon habitude... 

scrap033

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page, et le C&S te va très bien!
Publicité