Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
26 juin 2011

Souvenirs

Pour ce souvenir mémorable, j'ai fouillé dans la boîte de photos et je suis tombée sur les photos de notre voyage de noces. Je pense que ça rentre bien dans la catégorie. 

Il s'agissait également d'utiliser un élément de récupération. Cela ne se voit pas très bien au scan mais j'ai utilisé le blister d'un paquet de stickers epoxy pour faire le petit ensemble en bas à droite de la photo (il y a un léger reflet). En fait, j'ai collé le papier bleu, l'étiquette verte et la fleur marron dans le plastique et j'ai collé la fleur bleue dessus. J'aime assez l'effet que ça rend en réalité. J'ai aussi pour l'occasion ressortie cette magnifique collection de Rouge de Garance que j'ai scrappée et rescrappée. Je crois que je l'avais achetée deux fois au moins. 

scrap031

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
oh que c'est beau
Publicité