Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
25 juin 2011

Je veux du soleil !

Attention, attention, c'est le grand retour du scrap !!! 

Ce week-end, plein de challenge sont organisé sur le blog de Kesi'art. Une bonne raison pour se bouger les fesses et se remettre à la table de scrap. En plus il a plu une bonne partie de la journée et Nico fait 8h-18h. 

Alors c'est parti pour le 1er challenge : il s'agissait de scrapper quelquechose qu'on souhaiterait emmener partout. Sans me concerter avec Caro, nous avons choisi le même thème... Pour ma part, s'il y a une chose que je voudrai emmener partout, il s'agit bien du soleil. C'est ce qu'explique le journal caché dans la pochette. Pour répondre au challenge complémentaire, tous mes éléments sont en double : 2 parties de photos, 2x2 papiers, 2 brads, deux étiquettes, 2x2 mots pour mon titre.

Et voici ma page : 

scrap024

A tout de suite pour la suite... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité