Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
9 juin 2011

Le doublé

Je prends le temps aujourd'hui de vous montrer de plus près les pages que j'avais proposé pour le dernier challenge du mardi de Scrap et Délires. Je ne vais pas me répéter ici mais je voulais absolument marquer le coup en scrappant des photos de cette double victoire.

Il faut dire que nous avons été bien plongé dedans puisque toute la famille de Nico est supportrice (y compris moi, par la force des choses) et que Nico a eu l'occasion de voir le LOSC gagner la Coupe de France au Stade de France. Il a également largement été faire la fête dans les rues lilloises.

Voici donc les pages que j'ai réalisée. La première reprend des photos trouvées sur le net de l'équipe lors des deux victoires.

scrap020

La deuxième est une photo du cadre commémoratif que nous avons réalisé avec les photos et articles parus dans la presse nordiste et nationale. Sur une des photos du public, on peut même voir mon beau-frère.

scrap021

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
à on sent la joie que cela a été
Publicité