Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
28 mars 2011

Brothers

LN avait réalisé une page absolument magnifique pour annoncer ce challenge du mardi ! Je suis toujours impressionnée par sa créativité ! Sans parler de sa manière de nous annoncer le challenge ! Bref, il fallait que je fasse une page. Elle m'avait donné tellement envie avec sa couture !

Alors évidemment ma page n'est pas aussi créative et déjantée mais je l'aime bien, c'est déjà ça ;-)

J'ai pris une photo de mon petit mari et de son frère, une des nombreuses photos de sa soirée d'anniversaire. La soirée était sur le thème du football alors j'ai ajouté du blanc au rouge et au craft de manière à retrouver els couleurs du LOSC. Les 4 étoiles sont un clin d'oeil à l'Italie 4 fois championne du monde... Oui, je n'ai rien laissé au hasard sur cette page ;-)

Et pour celles et ceux qui me suivent sur Facebook, c'est la fameuse page qui avait fini à la poubelle (juste après la couture évidemment).  

scrap015

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour la couture, dis donc !<br /> des bisoux<br /> Sophie
Z
ca fait super les étoiles comme cela
N
Simple, masculine et jolie cette page
C
Bravo pour la couture! Mais pourquoi la poubelle?
H
Comme je suis trop forte pile poil les couleurs du LOSC ;) J'aime bien ta page !!
Publicité