Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
21 mars 2011

30 ans

Il y a quelques mardis, nous avions proposé sur Scrap et délires, un challenge inspiration. je l'avais trouvé très sympa mais n'avait pas pris le temps de me pencher dessus. C'est chose faite depuis ce week-end.

On pouvait reprendre facilement plusieurs choses sur cette inspiration. J'ai choisi cet alignement de pois que je trouvais plutôt sympa. Cette page regroupe différentes photos prises lors de l'anniversaire de mon amie Sylvie en septembre dernier (oui, j'ai encore un peu de retard à rattraper). J'ai bien aimé faire cette mosaïque et je pense que j'en ferai une systématiquement lorsque j'aurai plein de photos de soirée car je n'ai pas toujours le temps, ni l'envie de faire un mini-album.  

Encore une fois de "vieux" papiers car j'essaie le plus possible de faire baisser le stock avant d'aller à Version Scrap début avril.

 scrap012

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime bien ta page ;)
C
Une bonne idée cette mosaique et ces papiers aux couleurs gaies vont bien avec des photos festives.
Z
A garder une page avec une mosaïque de photos!
A
Très sympa ta page. Et les vieux papiers font d'aussi jolies pages que les nouveaux !!!!
Publicité