Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
10 mars 2011

Sunset

Comme l'année dernière, je me suis inscrite au Tournoi Scrapidées. C'est de la folie car il y a plus de 400 inscrites. Je plains les organisatrices qui vont devoir voter pour n'en garder que 128 ! La sélection va être impitoyable !

Pour ma part, j'aime bien le sketch qui a été proposé. J'ai choisi de scrapper de nouveau une photo de vacances avec les papiers très colorés Echo Park. C'est sûr, je l'ai un peu maltraité ce sketch : je l'ai tourné, une seule photo à la place de 3, j'ai aussi dégagé les gouttes de pshit... Mais j'aime beaucoup ma page.  

scrap011

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Message envoyé pour tous les participants à STAR : Coucou, je viens juste pour faire un petit rappel pour le concours STAR qui prend fin ce soir à minuit. Il faudra donc à partir de demain m'envoyer ton nombre de pages lues depuis un mois par mail, et ce pour mercredi dernier délai. Passé cette date,si je n'ai pas de nouvelles, je considère que ta participation au concours est annulée. La publication des résultats se fera le jeudi, et il faut garder ton nombre secret jusqu'à ce jour ! Tu trouveras toutes les explications ici :<br /> <br /> http://www.leslecturesdeliyah.com/2011/03/18/concours-s-t-a-r-semaine-4/<br /> <br /> Merci et bonne journée ! ;-)
F
Tu as réussi à virer plus de choses que moi!!! MDR
N
Toute jolie !
H
Roh jolie ;) j'aime beaucoup ce orange !
Z
elle est lumineuse!!! on croise les doigts!!!
Publicité