Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
10 février 2011

Plus tard je serai...

Bientôt une nouvelle page car j'ai imprimé des photos au boulot tout à l'heure. Je ne désespère pas de scrapper demain soir ! Vivement le week-end ! Les journées sont vraiment trop courtes en ce moment !

Je profite tout de même pour vous montrer cette page réalisée il y a quelques temps déjà. Toujours très simple mais elle me plaît beaucoup. C'est rigolo, le titre commence de la même manière que le livre dont j'ai parlé hier !

Giny_ch19

A demain pour une recette de cuisine très gourmande !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je te le souhaite aussi!!
C
Je te le souhaite en tous cas! Très jolie page toute tendre.
M
et ça t ira très bien !
F
J'aime beaucoup cette page!
C
Très jolie page pleine de tendresse et de désir !!!<br /> biz
Publicité