Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
7 janvier 2011

Actualités 2010

Toujours pour le challenge de mardi,j'avais préparé un deuxième exemple. L'objectif était de garder une trace des évènements liés à l'actualité et de mon avis sur ces sujets.

J'ai choisi de parler du volcan islandais qui a "obligé" mon frère à rester en vacances une semainesupplémentaire ; de la coupe du monde de foot, de la pandémie de grippe A qui m'a donné beaucoup de boulot de préparation pour le boulot et enfin de la neige qui n'a cessé de blanchir le mois de décembre.

J'en en profité pour ressortir mon classeur à chutes et ces papiers Colors Conspiracy très sympas. J'ai décidé de faire diminuer mon stock de papier en 2011... Une page simple mais petit à petit je me remets sur les rails.

scrap004

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime bien ta page, toute simple et très sympa ;)
Publicité