Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
7 octobre 2010

Ce jour spécial

Une autre page réalisée pour le défi déstockage. Elle m'a permis enfin de liquider ce qu'il me restait d'une collection Rouge de Garance avec laquelle j'avais déjà fait cette pagecette page, cette page et enfin cette page. C'est dire si ça faisait un moment que je les traînais ces papiers... 

Voici donc une page réalisée avec une photo des fleurs que j'ai reçu pour mon anniversaire (4 bouquets, j'ai été gâtée). 

scrap036

A la fin, il me restait de quoi faire une carte que vous verrez lorsque j'aurai enfin préparé l'enveloppe pour sa destinataire ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Très douce cette page :)
T
oh les jolis papillons!!!
C
Une page très douce et féminine. Voilà ce qui s'appelle utiliser ses papiers jusqu'au bout!
N
Jolie page, et bon moyen d'utiliser ses chutes
Publicité