Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
5 octobre 2010

30 ans : la soirée

Quelques curieuses les ont réclamées alors voici quelques clichés de la soirée : 

Je souffle mes bougies 

Photo_008

Je découvre mon superbe cadeau ! 

Photo_028

Et les magnifiques cadres offerts par Sophie avec ses très jolies photos dedans : 

P1190427

Quelques-uns des 100 muffins réalisés (tout choco, fourrage Nutella et fourrage Spéculoos) : 

P1190396

Et pour finir, un petit zoom sur les bouteilles colorées (avec Nico, nous avons fait une overdose de limonade pour les avoir). 

P1190331

Et les recettes qui vont avec : 

  • Guimauve : 24cl de sirop de guimauve + 24 cl de vodka + jus de pommes
  • Violette : 12cl de sirop de violette + 6cl de jus de citron + 24cl de vodka + eau gazeuse
  • Cactus : 12cl de sirop de cactus + 24cl de vodka + 6cl de sirop de curaçao + 12 cl de jus de citron + jus d'orange 
  • Litchi : 12cl de sirop + 18cl de rhum + 12 cl de jus de citron + jus d'ananas
  • Tagada : 24cl de sirop + 12cl de jus de citron + vodka (!!) 
  • Menthe : 12cl de sirop + 24cl de vodka + limonade (on peut aussi faire Get 27 + Perrier) 

Nous avons également réalisé quelques versions sans alcool : 

  • Violette : 12cl de sirop de violette + 6cl de jus de citron + eau gazeuse
  • Cactus : 12cl de sirop de cactus + 6cl de sirop de curaçao + 12 cl de jus de citron + eau gazeuse
  • Litchi : 12cl de sirop + 12 cl de jus de citron + 15cl jus d'ananas + eau gazeuse 
  • Menthe : 12cl de menthe + limonade 

J'ai acheté les sirops chez Alice Délice mais on peut aussi en commander plein d'autres sortes chez Monin. C'est une expérience que je renouvellerai car c'est supra facile et ça fait bien son petit effet. Pour les bouteilles en verre, j'ai acheté de la limonade dans mon super marché ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour les idées de cocktail!<br /> Je trouves ça super le concept des limonades!<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Camille
M
super !<br /> et extra les bouteilles de limonade pour les cocktails !
D
Merci !
V
Le fait est que c'est d'un superbe effet toutes ces couleurs. Merci pour les recettes. Il va falloir essayer tout ça maintenant...
H
Hummm, merci pour les recettes ;)
Publicité