Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
2 septembre 2010

Smiles

De retour avec la page réalisée pour l'étape 26 (plus que 2 !). J'avais commencé cette page avant de partir en vacances mais je n'en étais pas complètement satisfaite. Elle répondait déjà à toutes les consignes du challenge mais je ne la trouvais pas terminée. Alors ce midi, je l'ai reprise et y ai ajouté quelques éléments. Elle me plaît mieux. Le tissu, c'est la bande verticale sur la gauche ; il s'agit d'une chute de mes voilages du rez-de-chaussée. 

Il s'agit d'une photo de Léonie, la fille d'une copine. C'est un bébé de trois mois très très souriant ! 

scrap__26

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
effectivement sacré sourire il illumine une bien belle page
T
toute mimi!!
N
Super le coup des voilages, ça rend drolement bien !
Publicité