Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
13 août 2010

Savoir prendre du bon temps

Et c'est parti pour l'étape 16 du Tour de France avec une page que j'aime beaucoup. Un challenge proposé par Mel avec lequel elle a réalisé une superbe page. Le plus dur a été d'y caser un Y rouge mais j'y suis arrivée (cherchez le, il est bien caché).

Sur cette page, Sylvie et Julien, qui font partie de mes amis depuis 10 ans maintenant (c'est incroyable comme ça file) et, ensemble, nous passons toujours d'excellents moments.

scrap__16

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie
S
J'aime ++++ !<br /> des bisoux<br /> Sophie
H
Ooooooh joliii le coup du y ;) et à voir tes dernieres je me dis que je vais pas résister longtemps aux clears kesiart...
C
Très sympa !
L
tres dynamique et sympa !!<br /> biz laure
Publicité