Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
11 juillet 2010

Inauguration de barbecue

Et c'est parti pour le 4ème étape du Tour de France de Scrap et Délires. Pour cette étape, il fallait scrapper une occasion festive ou une anecdote marrante. N'ayant pas d'anecdote sous la main, voici une page pour commémorer l'inauguration de notre nouveau barbecue ! 

Mon grand trip c'est de faire de longues soirées sur la terrasse avec barbecue et bougies pour refaire le monde jusqu'au bout de la nuit. On n'en est pas encore là car la terrasse n'est pas vraiment terminée (mais je ne désespère pas) mais cela ne nous a pas empêché d'acheter notre premier barbecue la semaine dernière ! 

scrap028

J'ai remarqué sur plusieurs pages de Val le titre dans ce sens là et j'ai eu envie d'expérimenter. Je panse que je le ferai de nouveau car j'aime bien...  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa!<br /> moi, je veux bien faire barbecue car j'en ai pas fait de l'été!!!
M
très sympa!<br /> moi, je veux bien faire barbecue car j'en ai pas fait de l'été!!!
J
Très réussie ! J'aime beaucoup ! Bon, on passe quand pour le barbec" ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
M
un Weber rien de tel pour le bbq<br /> j'aime les couleurs utilisées
A
Je sens le BBQ jusque chez moi !!! Très sympa ta page, bonne inspiration.
Publicité