Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
7 juillet 2010

M. Bulle

Pour la 3ème étape, il s'agissait au choix de faire une page sans noir ni blanc, soit d'utiliser des carrés irréguliers (à l'image des pavés) et de s'inspirer du scrap d'Armance. J'ai choisi de ne pas faire de choix et de mixer toutes ces contraintes. Du scrap d'Armance, j'ai retenu de laisser une bonne partie de ma page vide. Il me démangeait de mettre une petite déco en haut mais j'ai résisté...

Après Okeetee, j'ai le plaisir de vous présenter Bulle, notre nouveau compagnon ! Il porte bien son nom car il passe son temps à faire des petites bulles à la surface de son bocal. C'est rigolo ces amas de bulles aglutinées les unes ou autres.

Vous remarquerez que nous ne choisissons pas des animaux très exigeants en terme d'attentions quotidiennes...

scrap027

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oh, je l'avais loupé celle là, j'aime beaucoup ;)
E
jolie photos<br /> biz
V
Ce n'était déjà pas facile en soi, mais tu cumules les contraintes.... wahoooo !
D
Très joli !<br /> Nous, on a eu Jules (copain de bulle, poisson de la copine d'Iléana), et maintenant Zazou, et puis on a perdu Franklin (la tortue), elle s'est sauvée, mais j'arrête là, sinon je fais un roman avec nos bestioles ;)
T
très jolie!
Publicité