Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
13 juin 2010

Petit Quinquin

Grâce au jeu des chaises musicales, voici enfin un peu d'activité sur ce blog... Cet après-midi, une petite page pour le challenge n°4. Les éléments utilisés sont : papier rayé, papier à pois, tampon, scotch de masquage, brads, journaling manuscrit, agrafes, ficelle, stickers, vert, rouge et bleu. Cette page a également été l'occasion de tester mon nouveau die papillon acheté hier ! 

Vous l'aurez reconnue, il s'agit de la statue représentant le petit Quinquin, à Lille. 

scrap020

Pendant que je suis partie sur ma lancée je vais essayer de faire une 2ème page mais cela va être beaucoup plus sportif car, en prenant mon goûter, je me suis coupée le doigt avec le couteau à pain et je ne me suis pas loupée (Nico voulait me conduire aux urgences...). J'espère que la cicatrice ne sera pas trop moche et que je vais vite pouvoir réutiliser mon doigt car j'ai deux concerts de prévu dans les dix jours... 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolis papiers et papillons!!<br /> courage pour ton doigt!!
D
Jolie page et statue que je ne connaissais pas !
O
Ben, on est vraiment une équipe d'éclopées !!!<br /> Mes parents habitent Lille, alors la statue je la connais.<br /> Jolie la page<br /> Bisousbisous
Z
eh bien dis donc, t'as pas du te rater!
C
très chouette ! ... mais je ne vois pas de journaling manuscrit ... juste la date !<br /> Et soigne ton doigt !!!
Publicité