Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
6 avril 2010

Un peu de déco

Je vous avais promis des photos de l'entrée qui est terminée depuis la semaine dernière. En voici ! Il nous reste les toilettes et nous aurons fini les peintures du rez-de-chaussée ! On est plus près de la fin que du début !

Il paraît que ça fait très années 60 mais moi j'aime ces gros pois ! J'en ai profité pour relooker la boîte à clé et la commode à chaussures qui étaient initialement en boit brut. Pour ceux qui ont connu l'appart, elles étaient derrière la porte d'entrée. J'ai aussi relooké le miroir qui me suit depuis ma chambre d'ado avec un joli stickers Rouge de Garance. Un pense-bête magnétique from Scrap-a-ganza (souvenirs, souvenirs) et des magnets offerts par Lilune. La pièce commence à ressembler à quelquchose et on peut ENFIN accrocher son manteau !

La porte blanche, c'est la porte d'entrée. La porte verte c'est la porte coulissante qui donne dans le salon.

P1160189

Là, j'ai pris la photo depuis le salon. la porte verte à droite, c'est la porte des toilettes.

P1160183

Et là, on voit ma superbe commode. La porte d'entrée est vers la gauche.

P1160184

Prochain chantier : le jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe entrée !!!!! Ca donne envie ... d'entrer ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
N
Jolie entrée !<br /> Tu n'as plus de bannière ?
A
Super ! Très joli ! Quand on s'attaque à l'entrée c'est que le reste est fini !!! (chez moi il n'y a plus que le couloir qui n'a pas été refait)
B
Très sympa come tout ... j'aime beaucoup ce vert..
V
mauvaise pioche pour moi, mais au moins je suis constante, j'aime toujours bien l'élément métallique.<br /> Bravo pour les réalisations.
Publicité