Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
31 mars 2010

My friends

Sur Scrap et Délires, notre invitée de Mars, Estelle, nous a proposé de réaliser une page tout en tampons. J'ai fait cette page dimanche dernier mais je la poste hors délais... En même temps, je suis GO alors je ne concours pas... Mais ça m'a bien fait plaisir de faire cette page avec plein de tampons que je n'utilise jamais...

scrap016

Papier Bazzil - Tampons Bloomini studio, Artemio, Kesiart

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe le rendu des tampons. Extraaa !!! ta page, bravo !!!
C
super ce fond au tampon, ca rend super bien!
L
sympa tous ces tampons comme ca !
Z
belle idée d'utiliser tes tampons comme cela!!<br /> Sylvie alias Zebketch.
D
Très sympa tous ces tampons texte en fond de page !
Publicité