Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
15 mars 2010

Shoes addict

Alors là, on va croiser les doigts très forts car cette page a été réalisée dans le cadre du Tournoi organisé par Scrapidées. Les lots ont l'air super alors j'espère que je passerai le premier tour...

Dans tous les cas, cela m'a permis d'immortaliser ma dernière acquisition : j'ai nommé ces superbes chaussures rouges !

scrap010

Papiers Bazzil et Kesiart - Perles de pluie Atilolou - Alphabets Rose moka et American Craft - Glimmer Mist

J'espère bientôt vous montrer des réalisations de Scrap Attack. C'était super !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Jolie ! en plus elle est rouge&kraft !
B
Je l'avais vu hier soir sur le blog de Scrapidées... elle est superbe, j'aime beaucoup.
C
trop bien cette page...Wahou !
C
Quelles chaussures! Jolie page!
D
Jolie page !
Publicité