Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
4 mars 2010

Abus de soleil

Toujours dans le cadre de la crop Kesi'art, voici le challenge n°11 : une dictée de page et la contrainte de raconter une anecdote embarrassante. Pour l'anecdote, cet été, après une 1ère journée de plage, je me suis retrouvée avec de superbes traces de lunettes de soleil ! J'étais magnifique.

Le scan est particulièrement de travers. C'est à cause du gros brad...

Giny_ch11

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh, ouiiiiiiiii!!<br /> Une belle trace de lunettes, c'est vrai!!<br /> Mais mieux vaut avoir une belle trace... que des paupières brûlées... et douloureuses!<br /> <br /> J'aime beaucoup la mise en page de ta page... & les couleurs... si lumineuses!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
M
il vaut mieux avoir la marque des lunettes que les yeux brûlés!!!<br /> j'aime bien ta page<br /> bises
M
Jolie page pleine de couleurs
B
Trop marrante la photo !!! et tu arrêtes quand de poster des pages ... je fais pâle figure à côté ... lol
C
Sympa le jaune de ta page!
Publicité