Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
1 mars 2010

Mon quotidien

Depuis aujourd'hui, j'ai la chance de faire partie des animatrices (ou autrement dit des GO) de Scrap et Délires. Je suis super contente car cela me permet de m'investir un peu plus dans un groupe qui me fait passer d'excellents moments depuis des années maintenant, de cotoyer encore plus des filles que j'apprécie. C'est également un challenge personnel de trouver de nouvelles idées et défis pour l'ensemble des filles du groupe.

Le premier défi pour lequel j'ai "travaillé" est le défi papeterie, autrement dit, l'utilisation de matériel de bureau pour le scrap. Pour ma page, j'ai utilisé un trombone, des post-it, du surligneur, des agrafes et du correcteur. et pour aller jusqu'au bout du défi, j'ai scrappé une photo de mon bureau (celui du boulot, pas celui de la maison). je reconnaît que la décoration est austère et que je n'ai pas compètement investi les lieux. Il faut dire que c'est mon 1er bureau permanent et que même si j'ai été embauchée depuis deux ans maintenant, j'ai du mal à me dire que je suis enfin en CDI. Bref, j'arrête de raconter ma vie et voici ma page :

scrap007

Papiers Colors Conspiracy - Matériel de bureau - Rub-ons Kesi'art - Alphabets Toga et Adornit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa!
M
très chouette pas! bureau sympa! et félicitations<br /> bises
B
J'adore !!!
A
En CDI, bravo Giny. Rien de tel qu'une arrivée chez les Gos pour fêter ça.
N
Jolie page !<br /> Et bienvenue chez les GO !<br /> Bises
Publicité