Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
7 février 2010

Déco de Noël

Un mois sans écrire, mais c'est de mieux en mieux ! On va dire que les journées sont bien chargées... Mais le pire, c'est que j'ai encore plein de choses à montrer... On va commencer avec une page commencée il y a deux semaines et terminée aujourd'hui. En plus, il manquait trois fois rien...

Une page réalisée au départ pour le challenge Bling-bling de Scrap et Délires. Je suis complètement hors délai mais bon, je l'aime bien quand même ma page !

scrap002

Papiers Bazzil - Etiquettes Ikéa - Badge, épingle making Memory - Alphabets Making Memory, Adornit et American Craft - Tampon Florilège Design - Strass

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie page.
D
Très jolie page !
C
J'aime beaucoup ton gros rond en alu !
C
Ca rend très bien!
L
Jolie page! Allez la suite.................<br /> Lilianne
Publicité