Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
24 décembre 2009

Joyeux Noël !!!

Et voilà, après des semaines d'attente, c'est enfin le grand jour ! Oui, je suis encore une enfant et j'attends avec impatience Noël !

Ces derniers jours ont été bien chargés mais je suis assez satisfaite : notre déco est sympa, on va bien manger, les cadeaux sont choisis et emballés et surtout, nous allons passer de bons moments en famille et entre amis. Cette année, c'est nous qui recevons pour le réveillon de Noël. C'est du boulot mais j'adore recevoir alors c'est un plaisir de préparer la maison.

Voici notre déco de table (merci papa pour l'idée des mini-boules dans les verres de vodka) :

P1150121

P1150127

P1150128

P1150129

P1150132

Voici notre nouveau buffet et sa déco spéciale Noël :

P1150140

Et pour finir, comme l'année dernière, voici la montagne de cadeaux. Cette année, il y en a 33 (!!!).

P1150118

Pour finir, je vous souhaite une très belle fête de Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli tout ça, même les cadeaux sont assortis !
C
Tres tres belle table! Je suis sure que ca a ete un super noel
L
C'est sympa chez toi!!!<br /> Joyeux Noël Giny...
T
Mais je connais ces bougeoires !!!! 07/07/07 !!!<br /> Et même le papier kdo est coordonné ! trop forte !
V
C'est très beau en rouge et blanc et noir un peu...
Publicité