Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
12 juillet 2009

Un hiver si froid

Dans le jeu de l'été, il y a des challenges individuels mais aussi des challenges par équipes. Pour le challenge C, il fallait que je fasse plaisir à Gladys en faisant une page avec un cluster, c'est à dire en regroupant photos et décos au même endroit. C'est donc chose faite avec cette page (vous reconnaîtrez la photo qui vient de cette série) :

scrap024

Papiers Rouge de Garance et Bazzil - Transparent Hambly - Alphabet Scrapworks et Dymo Around the Block - Die Cuts Crate Paper - Chipboards Basic Grey et American Crafts - Brads basic Grey et Creative Cafe - Tampons Absolument scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oh là là , je n'avais même pas vu ce défi !<br /> Superbement relevé ! Et la photo est très belle ! Bravo !!
C
Magnifique !!!<br /> Biz
D
C'est joli toutes ces flocons !
L
Très joli résultat.<br /> Tu as assuré Giny...
L
J'aime beaucoup et j'adore ta photo ;)
Publicité