Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
4 mars 2009

Souffle !

Une petite page réalisée ce week end, touours dans le cadre du jeu de février pour Scrap et Délires. Une page pour le Délire d'or du meilleur costume. Il s'agissait de scrapper une page en rose et parme avec deux longs morceaux de ruban. Voici ma page, réalisée pour mon album 2008 en 52 semaines.

scrap013

Papiers Stampin'up et Basic Grey - Fleurs Prima et strass de mon stock - Alphabet American Craft

Vendredi avec Sophie, nous avions constaté que nous n'utilisions plus de fleurs, du coup, j'ai eu envie d'en utiliser et je suis bien contente de ma petite guirlande de fleurs avec les strass (et oui, un peu d'auto-congratulation ne fait pas de mal).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heuuuu, moi j'veux bien laisser un commentaire mais je ne vois rien!!!!! Tu ne te serais pas plantée sur ton lien?!!!!mdr!
Publicité