Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
1 février 2009

Expo NAC

Après une semaine bien chargée, je suis à fond dans le scrap ce week-end. Il faut dire que dans quelques instants va commencer le nouveau jeu sur Scrap et Délires et il fallait que je me remette en jambes... Alors voici une petite page pour mon album 2008.

Pour celles et ceux qui ne le savent pas, les NAC ce sont les Nouveaux Animaux de Compagnie. Quand il était plus jeune, Nico a eu plusieurs fois ce genre de bébêtes et nous aurons certainement un serpent quand nous serons installés dans la maison. Cela ne me dérange pas, je préfère un serpent plutôt qu'un hamster ou autre rongeur. un serpent, ce n'est pas sale et ça ne mange qu'une fois par mois ! Le choix de Nico s'est fixé sur un serpent des sables. Quand nous sommes allés voir cette expo au zoo de Lille, je me suis donc attachée à faire connaissance avec cette espèce.

scrap010

Papiers Bazzil et Scenic Route - Alphabets American Craft - Dymo Around the Block - Strass Atilolou - Tampons October Afternoon et Kési'art

C'est moi qui est pris la photo et je suis contente car ma retouche photoshop (la première de ma vie) est plutôt réussie (la photo d'origine était saturée de rouge).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Argh...Tout d'un coup, je suis contente que ta maison soit à 20 km de chez moi...!! J'ai croisé une araignée ce matin et je n'étais pas fière, mais un serpent...<br /> <br /> Vous avez prévu une pièce pour la bestiole ??
P
sympa comme tout le petit copain de ton mari !!!
C
Jolie page, mais brrrr, je n'aurai jamais ce genre de bestiole à la maison !!!!<br /> Biz
Publicité