Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GinyBlog
3 janvier 2009

Bébé du Nouvel an

Et voici la bonne nouvelle : depuis maintenant deux jours, je suis TATA. Et oui, Alexandre et Aurélie sont les heureux parents d'une petite Camille née le 1er janvier. Nous sommes allés la voir hier à la maternité et, bien sûr, c'est le plus beau bébé du monde. Pour fêter ça, j'ai fait une petite page en expérimentant un nouveau format : le 15x30 cm. J'aime beaucoup ce format et je vais certainement le retravailler en vertical également. Voici donc la 1ère page d'une longue série :

P1090495

Ainsi que quelques photos du bébé et de ses parents :

P1090430

P1090436

P1090443

PS : La famille, je sais que vous me lisez, alors vous aussi vous pouvez laisser une trace de votre passage !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! les parents sont radieux!<br /> et bravo aussi pour ta récap... tu as réalisé de très belles pages!
P
bravo giny !!! enfin pour la page hein, pas pour le bébé !!
M
Bienvenue à Camille! Les parents sont radieux! Bises.
F
Jolie petite nièce... et jolie page! Je te soupçonne aussi de devenir aussi gaga qu'LN.
H
Ah aaaaaaaaaah bienvenue dans le cercle des tatas gagas ;)
Publicité